Rambarde pour se lever et se tenir
Référence de l’article 6836429
Un accessoire pratique pour favoriser la mobilité
- Poignées ergonomiques avec housse en mousse
- Rangement à accrocher des deux côtés
- Grande stabilité
- Polyvalent
Lorsque l’on est assis, se lever n’a rien de facile. Mais nous n’en prenons conscience que lorsque les difficultés surviennent. Il peut s’agir d’un geste chronophage et éprouvant qui conduit à la frustration. On est soudainement limité dans sa mobilité et on peut même avoir besoin d’aide. Une rambarde est souvent une aide pratique pour se lever, se tenir et redevenir indépendant. Le risque de surmenage ou de chute est ainsi évité et la vie s’en trouve facilitée.
Que la limitation de mouvement soit temporaire ou permanente, la rambarde permet de retrouver son indépendance pour aller aux toilettes et se lever du lit ou du canapé. Pendant la grossesse, après une fracture de la jambe ou à la suite d’une opération, elle peut être utilisée et il peut s’agir d’une grande aide lorsqu’avec le temps les forces s’amenuisent et que se lever demande plus d’efforts. Les auxiliaires de vie apprécieront également ce coup de pouce puisqu’elles n’auront plus besoin de faire autant d’efforts. Le dispositif est facile à mettre en place, il n’est pas nécessaire de le fixer au sol ou au mur.
Le cadre résistant de la rambarde est fabriqué en acier de grande qualité. Les embouts en plastique offrent une bonne stabilité et empêchent la rambarde de déraper et d’abîmer le sol. Une housse en mousse permet une bonne prise en main des poignées ergonomiques en offrant stabilité et sécurité. Cet accessoire pour se lever dispose d’un rangement à accrocher à droite ou à gauche. Vous pouvez y déposer des objets comme un journal, un livre ou un smartphone. L’outil nécessaire pour le monter est compris. La rambarde est également rapide à démonter si vous n’en avez plus besoin.
REHAFORUM MEDICAL
Rambarde pour se lever et se tenir
Référence de l’article 6836429
TVA incluse, plus Frais d'expédition
Livrable sous 4-5 jours ouvrés